Action de soutien pour le personnel soignant - Massage - AMMA assis

Je suis très heureuse de vous annoncer une nouvelle action de soutien au personnel soignant. Avec mon amie Rachel Paulus Chrétien, fondatrice de la société Thisam, nous avons constitué une équipe de professionnels de l'Amma massage assis venant du bassin annécien et genevois.

Cette opération de massages a pour but de soulager bénévolement les soignants éprouvés par cette pandémie.

Le Centre hospitalier Annecy Genevois est heureux d’accueillir cette nouvelle initiative proposée gracieusement.


Le massage Amma assis est reconnu pour ses bienfaits sur les troubles musculo-squelettiques et la gestion du stress. En prenant soin de respecter le protocole sanitaire, notre équipe va venir apporter un moment de détente et de relaxation aux soignants. La technique d’acupressions sur des points précis va permettre de défaire des tensions dues à la fatigue physique, mais également d’ordre psychologiques, rencontrées par l’activité professionnelle. La Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (Direccte Rhône-Alpes) s’est penchée longuement sur la thématique du bien-être au travail et de son bien-fondé. (ici voici son étude).




Thisam et Pasithea-equilibre sont spécialisées en massage Amma d’entreprise. Elles veulent promouvoir le bien-être au travail.

Ce massage s’effectue sur une personne habillée et assise sur une chaise ergonomique spécialement conçue à cet effet.